dimanche 2 novembre 2008

Les idées ...

Viennent petit à petit. Je m'entraîne au pinstriping. Sur papier ou sur la moto.
Pour l'instant je n'ai pas le matériel, mais j'essaie avec des feutres et des crayons sur papier pour m'imprégner du sens de l'art... Ce n'est déjà pas si simple.

Mais cela vient tranquillement. J'ai fait un petit essai sur le réservoir de la moto avec des feutres spéciaux pour la déco (ça s'en va à l'essence). Je commence à rentrer dans l'esprit, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire. J'ai commandé un pinceau spécial et on verra si ça s'arrange...



J'ai aussi fait un petit essai sur le garde boue arrière.

Avec un peu de soleil c'est tout de suite plus joli. Les défauts sont toujours là, mais quand même, c'est mieux...




2 commentaires:

ted a dit…

je passe commande, j'ai quelques petites surfaces à embellir

Kuma / Nounours a dit…

c'est un bon debut ;)