samedi 23 août 2008

couvercle de compteur

Bon jusque là le compteur n'était pas protégé. C'est chose faite.
J'ai pris un couvercle de pot de cancoillote (désolé pour ceux qui n'en ont pas chez eux), un morceau de plastique transparent type cadre. de la colle, un peu de temps et voila.
J'ai pris par transparence le contour du compteur et je l'ai découpé.

Ensuite rien de plus simple: avec un cutter j'ai évidé le centre de mon couvercle

Un petit coup de peinture...
J'ai collé de plastique sur le compteur.
enfin, j'ai collé le cache bord sur le compteur et le tour est joué.
Encore un "truc à la Bob Giver" en contractant on arrive à "Bobber"
Je pense en avoir terminé pour l'instant.
Coût de l'opération: 760€
Si je rajoute l'assurance et la peinture que je ferai plus tard je ne dépasserai pas le 900€. Je pense qu'en ayant acheté la moto à 600€ au départ je ne m'en tire pas trop mal...
Maintenant reste à espérer que je n'aie pas de gros problème ni mécanique (1750km au compteur je ne craint pas trop) ni avec la loi vu les modifs... Mais bon on verra.

1 commentaire:

ted a dit…

merki ki pour le lexan transparent ?

elle déchire grave c'te brêle !!