mercredi 11 février 2009

On en profite....

Un petit rayon de soleil et on sort la bête...

Elle est tout de suite plus belle... Non?


Et si je lui pose son futur réservoir alors là, c'est comme une nuisette sur une femme tu te dis qu'elle ne demande qu'à ronronner....

De gauche elle est belle aussi...



Bon c'est vrai que si je monte dessus ça dénature tout de suite la belle et le rêve tombe....

Mais j'en voyais déjà quelques un qui avaient la lèvre inférieur tombante....
Bon ceci dit j'en ai profité pour faire le tour du quartier pour tester la selle à ressort et le cadre rigide. :cheers: Surprise, c'est l'avant quiu est devenu capricieux, mais la sensation est atrocement tendancieuse, tenter de connaitre les limites de cette conduite.... Je sens que ma pompe à adrénaline n'a pas fini de fonctionner. :twisted: Bon j'ai eu aussi un sacré bol. Je suis rentré dans la cour après avoir fait quelques tout de quartier histoire de règler l'accélérateur, le ralenti, l'embrayage. et une fois qu'elle est rentrée au garage je remonte sur le trottoir et à cemoment, qui passe? Les bleus.... :affraid: J'ai roulé pas loin d'une demi heure sans casque, sans plaque sans éclairage, sans clignot, sans .... sans conscience peut-être... mais c'est tellemnent grisant ...... :twisted:


Aucun commentaire: