jeudi 30 juillet 2009

Première sortie de la Veuve Noire

Aujourd'hui c'était sa première "grande sortie". Je suis parti faire un tour avec ma moitié par les petites routes de notre cher Jura. Une petite boucle de 70 Km histoire de tester la selle et les réactions du cadre rigide. C'est surprenant au début, mais on s'y fait vite. Sinon les ressorts font le confort: ça rebondi un peu mais ce n'est pas désagréable du tout. Je pense que je ne ferais pas 300 bornes comme ça, surtout à cause du guidon un peu trop droit ça fatigue les poignets. Enfin, pour tester j'ai remis un pot d'origine pour voir si les perfs changeaient par rapport à celui coupé. Et bien ça n'a rien a voir. Avec celui coupé je plafonnait difficilement à 90 km/h (au début je pensais peut-être que c'était à cause de carbus encrassés car elle n'avait pas roulé pendant longtemps). Mais aujourd'hui quelques pointes à 110km/h. Donc je laisse celui d'origine car il fait nettement moins de bruit et il tire mieux. Je garde l'autre pour les occaz (mariage, expo, concentre...)Voili voilou les nouvelles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Slt, comment tu a fixer le phare de 2 cv, peut tu m'envoyer des photos de la fixation psm68100@bbox.fr