jeudi 22 janvier 2009

ça continue...

Le cadre étant prêt, le moteur remonté, je m'attaque à la partie cycle....

Tout d'abord le Té de fourche.



J'ai d'abord hésité entre le polir ou le peindre. Puis je me suis décidé à le peindre. Plus la moto sera noire et mieux ce sera. Quelques touches de poli mais pas trop. Donc c'est parti.

Démontage



Et après un brossage intensif avec une brosse nylon montée sur perceuse, un petit coup de paille de fer et peinture....




Remontage....


Pas de regrets. En noir c'est vraiment mieux.



Maintenant la fourche est remontée après avoir repeint les fourreaux...


C'est au tour du garde boue avant et du bras oscillant...



Vue de gauche...


Tout cela commence à prendre tournure.

Je vais finir de remonter le train avant. Pour l'arrière, je suis confronté à un souci de pièces. Je veux rigidifier le train arrière et mettre une selle à ressorts. Mais la fixation des barres me pose souci. je vais voir pour les faire usiner. En espérant ne pas faire exploser le budget...
L'objectif est d'obtenir quelque chose dans ce goût là.















Aucun commentaire: