jeudi 29 janvier 2009

Train arrière

J'ai demandé à mon cousin s'il ne voulait pas me tourner 4 pièce (2 par barre) et me faire le perçage: le gros diamètre en 14 m'aurait vraiment posé problème...
Il me les a faites. Merci C.



Voila le travail. Propre net et sans bavure....



Ces pièces vont donc venir s'emboîter dans les tubes que j'avais préalablement cintrés.



Je les ai rentrées en force, mais elles seront soudées. Par le "bikeur fou" (il a l'avantage d'avoir un MIG) donc soudures plus fines et plus propres...
Allez jeter un coup d'oeil sur son blog si ce n'est pas fait il s'amuse bien aussi... http://caferacerbmw.blogspot.com/



Voila ce que ça donne une fois posé sur le cadre.....



Ce Week end soudure puis remontage du train arrière pour pouvoir avancer....

Aucun commentaire: